AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Blablas XXL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

KitoKu a écrit:
Nina a écrit:
Microbe, j'ai envie de te taper mais je n'ose pas ici : tu vas me bannir après pirat

lol j'ai perdu les identifiants du compte administrateur :p
tu peux te lacher :p

Blablas XXL - Page 3 Violents%20(22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu

Yu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

Nina a écrit:
Tu as l'air motivée !

Oui ça fait 3 jours que je mange quasiment rien ou que de la merde car ma coloc et ses potes envahissaient la cuisine. x(
Donc là ils sont tous parti alors j'en profite !! Par contre ces raclures m'ont rien laissé dans le congélo. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:53

Nina a écrit:
KitoKu a écrit:
Nina a écrit:
Microbe, j'ai envie de te taper mais je n'ose pas ici : tu vas me bannir après pirat

lol j'ai perdu les identifiants du compte administrateur :p
tu peux te lacher :p

Blablas XXL - Page 3 Violents%20(22)

mais si t'es trop méchante
jt'harcele toutes les nuits sur ton tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:54

Bouhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:54

bsoir toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:55

Yu a écrit:
Nina a écrit:
Tu as l'air motivée !

Oui ça fait 3 jours que je mange quasiment rien ou que de la merde car ma coloc et ses potes envahissaient la cuisine. x(
Donc là ils sont tous parti alors j'en profite !! Par contre ces raclures m'ont rien laissé dans le congélo. ><

Vous ne faites pas bouffe séparée ?
On va te nourrir nous, t'inquiète ! Tu veux manger quoi ? Dis-le moi et je te prépare ça de suite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:56

KitoKu a écrit:
bsoir toutoune !
Hello ici ! Qu'est ce que c'est que ce putain de Bug d'Aceboard encore...

***soupir*** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:57

KitoKu a écrit:
Nina a écrit:
KitoKu a écrit:
Nina a écrit:
Microbe, j'ai envie de te taper mais je n'ose pas ici : tu vas me bannir après pirat

lol j'ai perdu les identifiants du compte administrateur :p
tu peux te lacher :p

Blablas XXL - Page 3 Violents%20(22)

mais si t'es trop méchante
jt'harcele toutes les nuits sur ton tel Very Happy

Ca calme du coup Laughing

**Fait son hypocrite** : Blablas XXL - Page 3 0065
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu

Yu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:59

Nina a écrit:
Yu a écrit:
Nina a écrit:
Tu as l'air motivée !

Oui ça fait 3 jours que je mange quasiment rien ou que de la merde car ma coloc et ses potes envahissaient la cuisine. x(
Donc là ils sont tous parti alors j'en profite !! Par contre ces raclures m'ont rien laissé dans le congélo. ><

Vous ne faites pas bouffe séparée ?
On va te nourrir nous, t'inquiète ! Tu veux manger quoi ? Dis-le moi et je te prépare ça de suite ! Surprised

Si si on fait notre bouffe chacune de notre coté mais l'ennui c'est qu'on a qu'une cuisine, et quand elle a du monde elle a la facheuse manie de squatter la cuisine pendant 2 heures et moi j'ai pas envie de faire ma bouffe à 23h quoi...

Fait-moi un bon petit plat mijoté ninaaaaa *yeux du chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:01

Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
bsoir toutoune !
Hello ici ! Qu'est ce que c'est que ce putain de Bug d'Aceboard encore...

***soupir*** Suspect

éspèrons que ça ne dure pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:03

KitoKu a écrit:
Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
bsoir toutoune !
Hello ici ! Qu'est ce que c'est que ce putain de Bug d'Aceboard encore...

***soupir*** Suspect

éspèrons que ça ne dure pas '-'
Et il va falloir aller sur le forum de secours tout moche et ou aucun smiley ne fonctionne... J'ai peur.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:04

Yu a écrit:
Nina a écrit:
Yu a écrit:
Nina a écrit:
Tu as l'air motivée !

Oui ça fait 3 jours que je mange quasiment rien ou que de la merde car ma coloc et ses potes envahissaient la cuisine. x(
Donc là ils sont tous parti alors j'en profite !! Par contre ces raclures m'ont rien laissé dans le congélo. ><

Vous ne faites pas bouffe séparée ?
On va te nourrir nous, t'inquiète ! Tu veux manger quoi ? Dis-le moi et je te prépare ça de suite ! Surprised

Si si on fait notre bouffe chacune de notre coté mais l'ennui c'est qu'on a qu'une cuisine, et quand elle a du monde elle a la facheuse manie de squatter la cuisine pendant 2 heures et moi j'ai pas envie de faire ma bouffe à 23h quoi...

Fait-moi un bon petit plat mijoté ninaaaaa *yeux du chat botté*

Oui, ça peut être rapidement chiant ! Je n'ai pas eu ce problème avec mon ex colloc', elle ne restait jamais plus de 10 minutes dans la cuisine !

Pour toi Surprised

Blablas XXL - Page 3 1844005434_8a91a50a4f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:05

Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
bsoir toutoune !
Hello ici ! Qu'est ce que c'est que ce putain de Bug d'Aceboard encore...

***soupir*** Suspect

éspèrons que ça ne dure pas '-'
Et il va falloir aller sur le forum de secours tout moche et ou aucun smiley ne fonctionne... J'ai peur.... Shocked

le jour ou aceboard meurt
ils ont interet à recreer un forum mieux que celui de forumactif là
sinon je laisse tomber le mfic moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:07

KitoKu a écrit:
Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
bsoir toutoune !
Hello ici ! Qu'est ce que c'est que ce putain de Bug d'Aceboard encore...

***soupir*** Suspect

éspèrons que ça ne dure pas '-'
Et il va falloir aller sur le forum de secours tout moche et ou aucun smiley ne fonctionne... J'ai peur.... Shocked

le jour ou aceboard meurt
ils ont interet à recreer un forum mieux que celui de forumactif là
sinon je laisse tomber le mfic moi '-'

Pas moi : je suis accro depuis trop longtemps pour décrocher du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:07

KitoKu a écrit:
le jour ou aceboard meurt
ils ont interet à recreer un forum mieux que celui de forumactif là
sinon je laisse tomber le mfic moi '-'
J'espère aussi oui... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:08

le mfic sur forumactif est lent , laid , pas fonctionnel, inaviguable sur mon notebook x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:10

KitoKu a écrit:
le mfic sur forumactif est lent , laid , pas fonctionnel, inaviguable sur mon notebook x_x
Il faut y croire ! Aceboard va rennaître de ces cendres comme d'hab... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:11

en attendant c'est quand même bon de pouvoir se réunir ici '-'

comment ca va ritou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu

Yu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:12

Nina a écrit:
Yu a écrit:
Nina a écrit:
Yu a écrit:
Nina a écrit:
Tu as l'air motivée !

Oui ça fait 3 jours que je mange quasiment rien ou que de la merde car ma coloc et ses potes envahissaient la cuisine. x(
Donc là ils sont tous parti alors j'en profite !! Par contre ces raclures m'ont rien laissé dans le congélo. ><

Vous ne faites pas bouffe séparée ?
On va te nourrir nous, t'inquiète ! Tu veux manger quoi ? Dis-le moi et je te prépare ça de suite ! Surprised

Si si on fait notre bouffe chacune de notre coté mais l'ennui c'est qu'on a qu'une cuisine, et quand elle a du monde elle a la facheuse manie de squatter la cuisine pendant 2 heures et moi j'ai pas envie de faire ma bouffe à 23h quoi...

Fait-moi un bon petit plat mijoté ninaaaaa *yeux du chat botté*

Oui, ça peut être rapidement chiant ! Je n'ai pas eu ce problème avec mon ex colloc', elle ne restait jamais plus de 10 minutes dans la cuisine !

Pour toi Surprised

Blablas XXL - Page 3 1844005434_8a91a50a4f

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu

Yu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:12

Ritouuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:12

KitoKu a écrit:
en attendant c'est quand même bon de pouvoir se réunir ici '-'

comment ca va ritou sinon ?
Oui c'est clair... Surtout si Imta ne le déloque que demain !! Sinon moi ca roule d'ici 20min je vais chercher Mr Ritou au taf rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:13

Yu a écrit:
Ritouuuuuuuuuuuuuuuu !
Yuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

Nina

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:14

Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
en attendant c'est quand même bon de pouvoir se réunir ici '-'

comment ca va ritou sinon ?
Oui c'est clair... Surtout si Imta ne le déloque que demain !! Sinon moi ca roule d'ici 20min je vais chercher Mr Ritou au taf rendeer

Je ne pense pas qu'il débloque quoi que ce soit cette fois : je crois bien qu'il est en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitoKu

KitoKu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/07/2007

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

qui veut un baiser cappuccino ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritournelle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010

Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

Nina a écrit:
Ritournelle a écrit:
KitoKu a écrit:
en attendant c'est quand même bon de pouvoir se réunir ici '-'

comment ca va ritou sinon ?
Oui c'est clair... Surtout si Imta ne le déloque que demain !! Sinon moi ca roule d'ici 20min je vais chercher Mr Ritou au taf rendeer

Je ne pense pas qu'il débloque quoi que ce soit cette fois : je crois bien qu'il est en vacances !
Ben je ne sais pas il était sur le forum hier soir ! Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Blablas XXL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablas XXL   Blablas XXL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablas XXL
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits blablas divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mylène s'en fout :: Je fais fi de tes HS-
Sauter vers: